Outre le fait qu'elle soit l'éleveuse chez qui notre Harold est né, Françoise a plusieurs qualités et n'est pas avare de conseils ! Un de ses conseils concerne ce que j'appellerai le "trousseau" d'arrivée du chiot : rien de futile et de superflu, le mot d'ordre à privilégier étant solidité et utilité. Elle se propose d'ailleurs de nous doter de bons basiques tels que panier, peigne, peluches.
Notre mantra avant d'aller à Animal Expo était donc ascétisme et détachement...
Mais comment résister à ça ?...
En sachant que la plupart des produits étaient vendus à prix salon soit 50 % de réduction comparés à ce qui se trouve en animalerie ou sur le net . Nous sommes donc reparti avec ...
Nous avons craqué pour un petit collier. Nous avons aussi acheté une petite médaille où nous avons fait graver le nom de notre chiot et le numéro de Mister.
Nous avons fait le plein de croquettes pour éducation dont nous pourrons varier la consommation selon l'appétence de notre loulou... et selon ses progrès ! A noter bien sûr que les câlins et les encouragements sont les récompenses les plus agréables pour nos compagnons à 4 pattes ... et leur ligne !!
Enfin un bon gros coussin déhoussable permettra à Harold de se délasser avec nous... sans squatter le canapé !
Il ne se doute pas de tout ce qui l'attend !
Notre prochain billet sera consacré à notre troisième et dernière visite à Harold
puisque nous le voyons ce dimanche,
That's all Folks !
Qu'il est mimi sur la dernière photo !
RépondreSupprimerUne belle journée vous attend ce dimanche avec cette dernière visite !
Oui. Nous en profiterons à fond pour faire le plein de câlins ! Je crois qu'on pourra même le prendre dans nos bras cette fois ci !! ^^
RépondreSupprimer